Devis Armoire électrique T.G.B.T

  • 16:11 PM 26 11, 2021

Sommaire

    Le TGBT est un Tableau Général Basse Tension.

    “C’est le tableau électrique basse tension des grandes installations électriques.
    Ce tableau fait le lien entre :

    • l’arrivée du réseau de distribution amont Haute Tension
    •  le réseau basse tension du client (entreprise, particulier, etc.).

    Il peut être suivi de tableaux divisionnaires en fonction de la grosseur et du cahier des charges de l’installation. Il permet une adaptation de tension pour la suite de l’installation.” (Source: wikipedia)

    Pourquoi appeler Power Electrique pour installer TGBT?

    Nous avons l’agrément et la certification ENEDIS, ce qui prouve notre capacité à autoriser et à intervenir dans les grands tableaux TGBT. Pour l’installation de cet équipement, nous nous assurons du respect des normes NFC 14-100 et NFC 15-100 régissant les installations basse tension. Afin d’offrir à nos clients la meilleure sécurité, nous proposons également une assurance décennale pour les protéger de tout inconvénient futur.

    Fonctionnement et sécurité du TGBT: veuillez contacter Power Electrique!

    Le tableau général basse tension (TGBT) est le point de départ de la distribution d’énergie dans l’immobilier (immeubles, maisons, appartements, etc.). Il peut être associé à des tableaux divisionnaires pour calibrer l’installation électrique de chaque partie de la propriété.

    Le TGBT se compose d’un coffret et d’une armoire de distribution électrique, permettant une distribution électrique en fonction de l’équipement actuel. Par conséquent, sa configuration et sa maintenance sont essentielles pour le fonctionnement normal et la sécurité des installations électriques, alors vous devez contacter des électriciens experts pour confier la conception, l’installation, la maintenance, la réparation, la réparation ou la rénovation du TGBT à des professionnels.

    Power Electrique et son bureau d’études sont prêts à vous fournir tous les services d’intervention liés aux TGBT et aux transformateurs.