Devis Portail électrique à Paris

  • 16:11 PM 26 11, 2021

Sommaire

    Nos techniciens qualifiés interviennent à tous les arrondissements de Paris pour vos Portails électriques

     

    Taux horaire

    Notre coût horaire s’élève à 69€/heure, il est déjà compris dans nos tarifs forfaitaires.

    Déplacement

    Le coût du déplacement s’élève à 40€. Il est déduit (offert) à la signature du devis.

    Tarifs de nuit, week-end et jours fériés

    Majoration de 50% sur le coût de nos prestations en soirée (18-22h) et jusqu’à 100% la nuit (22h-7h), le week-end et les jours fériés.

    Power Electrique , spécialiste de motorisation de portail à Paris

    Notre artisan Power Electrique assure avec garantie des prestations de motorisation de portail Paris quel que soit votre modèle de portail; portail battant ou portail coulissant. Un portail motorisé est un modèle de portail de fer qui fonctionne sur un ensemble de technologies de nos jours. Quoi de plus pratique pour entrer dans sa demeure en restant dans sa voiture et manier son portail automatique à distance.

    Respecter les normes de sécurité pour les portails automatiques

    Lors de construction de tout type de portail métallique et pour toutes les motorisations, nous avons formés nos métalliers Paris à appliquer les règles de sécurité en vigueur. Nos spécialistes métalliers Paris, doivent impérativement utiliser un matériel qui respecte les normes européennes pour automatiser vos portails. 

     

    Pour la détection d’une personne ou d’un obstacle lors de la trajectoire du portail automatique, nos artisans sont demandés à utiliser un système photoélectrique. Un des conseils de nos métalliers Paris consiste à mettre en place sur le côté du portai automatique, un clignotant qui s’allume lorsque le portail s’ouvre ou se ferme. Un carnet d’entretien, un certificat CE et un certificat d’essai  doivent prouvés  que votre portail motorisé est conforme aux normes.

    Motoriser un portail coulissant

    Pour automatiser des portails métalliques coulissants, nos professionnels métalliers Paris, optent toujours pour deux systèmes d’automatismes :

    • Un système rails au sol, qui est le choix le plus fréquent.
    • Un système autoportant qui est utilisé pour les portails léger.

    Motoriser un portail battant

    L’installation d’une motorisation sur des portails battants est beaucoup pus courant que celle sur les portails coulissants. Toutefois, un portail battant bien qu’il soit équipé par une serrure, sa motorisation reste toujours possible. Pour motoriser vos portails battants, nos artisans métalliers Paris se basent sur un des systèmes qui suivent. 

    Pour choisir le type de motorisation du portail métallique battant, quelques critères doivent être pris en compte :

     

    • Le métal de fabrication utilisé.
    • Le poids et la taille du portail.
    • La puissance électrique du moteur.

    Pour les systèmes de motorisations, on note :

    • Le système de motorisation à bras : Sur chaque vantail du portail, un bras est fixé, d’où vient l’appellation du système, pour ouvrir et fermes e portail comme le fait une personne physique. Nos professionnels métalliers Paris recommandent vivement ce système, surtout lorsque vous comptez rajouter une motorisation à un portail battant installé. Avant d’entamer les travaux, vérifiez que vous avez  de la place à côtés pour que le portail fonctionne convenablement.

     

    • Le système de motorisation à vérins : Pour les portails battants, lourds qui sont généralement en fer forgé ou en acier, les professionnels métalliers Paris proposent ce système de motorisation, puisque la manœuvre passe par un système mécanique qui pourra causer la déformation d’un portail léger. 

     

    • Le système de motorisation à roues : En optant pour ce système de motorisation, vous allez fixer deux roues sur les vantaux de votre portail pour le manœuvrer.  Vous pouvez installer ce système sur des portails battants et qui sont sur une surface plane ou en pente.

     

    • Le système de motorisation enterrée : Ce choix est généralement pris pour les portails lourds et qui ne sont pas encore installés. Il est très robuste et a un très bel aspect esthétique. 

     

    • Le système de motorisation intégrée au portail battant : Ce système ne peut pas être séparé du portail en lui-même, ce qui fait que c’est un choix à  faire pour les nouvelles installations.